Le Courrier d'Espagne et son réseau d'affaires WOMMs propose un stage commercial et développement à Madrid. Durée de 6 mois minimum avec possibilité d'embauche à la fin.
Le Courrier d'Espagne diffuse des informations sur l'économie en Espagne, les opportunités d'affaires et l'immobilier. Son site internet est quotidien. Sa version papier est diffusée sur les vols Air Europa entre l'Espagne et la France.
Son réseau WOMMs organise tous les mois des événements de networking dans de grands hôtels et les ambassades.

Nous avons besoin d'une personne pour développer notre clientèle en Espagne, faire le suivi des nouveaux sites que nous lançons mais aussi pour gérer nos événements. Le futur stagiaire sera notamment en charge de l'organisation d'un événement se déroulant à Paris en octobre 2019 et rassemblant les acteurs du monde immobilier.

Nous avons donc besoin d'une personne presque bilingue espagnole et polyvalente et autonome avec un profil commercial.

Rémunération: bourse de stage +% sur les ventes + prime fixe selon expérience et niveau d'espagnol

Poste à pourvoir à partir de mars 2019. Date limite des candidatures: mai 2019.

En espagnol: CV+ Lettre de motivation+ photo à: philippe.chevassus@gmail.com

Détail du poste: womms.com/stage

Organisme

Le Courrier d'Espagne est le premier journal qui s'adresse aux francophones d'Espagne. Il diffuse des informations sur l'économie en Espagne, les opportunités d'affaires et l'immobilier. Son site internet est quotidien. Sa version papier est diffusée sur les vols Air Europa entre l'Espagne et la France.
Son réseau WOMMs organise tous les mois des événements de networking dans de grands hôtels et les ambassades.